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Personnel d'attractions ou de structures de loisirs
Accueille, informe et oriente les visiteurs afin de leur faire découvrir les attractions de la structure (jeux électroniques, manèges, équipements sportifs, ...) selon les règles de sécurité des établissements recevant du public.
Supervise et coordonne l''activité des équipes (employés du hall, employés d''étage, serveurs, cuisiniers, ...) d''un établissement hôtelier ou de restauration. Veille à l''application des normes d''hygiène et de sécurité et effectue le suivi commercial et financier de la structure, selon les objectifs définis par la direction.
Réalise l''enregistrement des ventes et l''encaissement de produits, d''articles (vêtements, alimentation, carburant, ...) ou de services (péages d''autoroute, parking, ...).
Accueille, renseigne et oriente des personnes à l''espace de réception (gare, entreprise, ...) ou au standard téléphonique de la structure et délivre des laissez-passer, badges, billets, invitations, ...
Accueille et renseigne des clients sur les conditions de séjour, les formalités, les prix et les possibilités d''accueil d''un établissement d''hébergement hôtelier ou touristique selon la charte qualité et la politique commerciale de l''établissement.